Coronavirus : pensons collectif !

Je ne suis pas scientifique, je ne suis pas médecin ; je suis juste un passionné d’alimentation et de sport qui prend du plaisir à partager mes découvertes et mon expérience avec vous.

Cependant, avec une audience de plusieurs milliers de personnes sur chacun de mes réseaux, je pense avoir une certaine responsabilité à prendre la parole lors de cette épreuve inédite que nous vivons.

Le renforcement du système immunitaire grâce à l’alimentation cétogène semble faire consensus dans notre communauté : nous sommes nombreux à constater moins tomber, voir ne plus tomber malade du tout.

Malgré cela, il faut faire une différence entre notre capacité INDIVIDUELLE à se remettre d’un virus grâce à notre bon état de santé et notre responsabilité COLLECTIVE à ne pas participer à la diffusion de celui-ci.

Même individuellement, arrêtons de penser que cela ne nous touchera pas et que ça ne concerne que les autres. Nous ne sommes pas des super-héros.

En résumé, agissons et pensons GLOBAL, écoutons nos autorités, réduisons au maximum nos échanges, surtout avec les personnes âgées et les plus fragiles. Nous avons tous un rôle à jouer !

Vous devriez aussi aimer :

Pas de commentaire

Commenter l'article

Résoudre : *
33 ⁄ 11 =