Je lance Cétococotte, le site communautaire dédié à l’alimentation cétogène

5
(7)

Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui est un grand jour, car j’ai le plaisir de vous parler de mon nouveau projet autour de l’alimentation cétogène : j’ai nommé Cétococotte !


La communauté cétogène francophone est foisonnante mais manque parfois de repère. Où trouver des informations ? Où trouver des recettes ? Il faut souvent fouiller sur les blogs, les groupes Facebook, les pages Instagram pour trouver difficilement du contenu… Je me suis alors demandé comment nous pourrions y remédier et créer une plateforme pour tenter de fédérer tous les cétopotes : c’est ainsi qu’a germé dans ma tête l’idée de Cétococotte.

Mais qu’est-ce donc ? Cétococotte est un site communautaire dédié à l’alimentation cétogène. Chacun est invité à partager ces recettes pauvres en glucides préférées ! Mon objectif est de créer la plus grande communauté et la plus grande base de recettes autour de régimes pauvres en glucides, à l’image d’un site internet bien connu dont le nom commence par « Marmit… » et fini par « …ton ». Vous avez trouvé ? 🙂

Comment cela fonctionnera ? Il suffira de créer un compte et de déposer ses recettes via le formulaire dédié. Une fois validées par l’équipe de modération, elles seront en ligne sur le site.

Cela fait maintenant plusieurs mois que je travaille dur pour le développement du site internet (peut-être est-ce une raison de ma relative absence ici et sur Instagram). Je suis actuellement en train d’opérer aux derniers ajustements avant sa sortie prévue le 10.10.2020. Vous pouvez dors et déjà vous pré-inscrire sur cetococotte.fr et suivre Cétococotte sur Facebook et Instagram.

Je vous attends le plus nombreux possible, j’ai tellement hâte de vous dévoiler Cétococotte ! <3

Vous avez aimé cet article ? Notez-le !

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes 7

Vous devriez aussi aimer :

1 commentaire

  • Laura Gallopin 3 semaines ago Reply

    Excellente initiative 😉

Commenter l'article

Résoudre : *
24 + 27 =