Et bonne année 2021 ! - Low-Carb Frenchie Skip to main content
0
(0)

Bonne année à toutes et à tous ! L’année 2020 a été particulière à plus d’un titre, alors je ne vais rien vous souhaiter pour l’année qui commence, sinon d’être bienveillant envers vous-même et vos proches, ainsi que de la gourmandise bien évidemment.

Merci à tous pour vos messages d’encouragements et votre soutien tout au long de l’année, c’est un immense plaisir pour moi de savoir que j’ai pu vous aider dans votre quête personnelle !

Quel bilan pour 2020 ? Sportivement, ce fut une année mitigée, presque blanche en course à pied à cause des séquelles de ma fracture de fatigue de décembre 2019. Mais ce fut un mal pour un bien car cela m’a permis de passer plus de temps à pédaler et de m’initier au bike-packing, ou au voyage à vélo, en découvrant le plaisir des longues journées sur la route et du bivouac. D’ailleurs, un de mes objectif pour 2021 est la participation à la Race Across Belgium, une course de 1100 km à travers le pays. J’ai déjà hâte !

2020 a été aussi l’année de lancement de Cétococotte, le site internet communautaire entièrement dédié à l’alimentation cétogène. Chaque membre est invité à publié ses recettes préférées, alors n’attendez plus et faites nous saliver !

Portez-vous bien !

C'est cadeau 👇
Recevez un extrait de mon Ebook + 15% de réduction !

  • 56 recettes sucrées et salées
  • Ma liste de courses spéciale régime cétogène
  • Les macro-nutriments pour chaque recette
  • Un conseil pour chaque recette

Découvrir mon Ebook "Mes recettes cétogènes du quotidien"

Adresse e-mail non valide
Vous acceptez de vous inscrire à ma Newsletter. Pas de spam ! Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Vous avez aimé cet article ? Notez-le !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes 0

Olivier Maria

Olivier Maria

Passionné de sport et de cuisine, je concilie les deux en suivant le mode de vie cétogène. J'utilise l'énergie que me procure une alimentation pauvre en glucides et riche en matières grasses pour courir, pédaler, nager...

Commenter l'article