Et bonne année 2021 !

0
(0)

Bonne année à toutes et à tous !

L’année 2020 a été particulière à plus d’un titre, alors je ne vais rien vous souhaiter pour l’année qui commence, sinon d’être bienveillant envers vous-même et vos proches, ainsi que de la gourmandise bien évidemment.

Merci à tous pour vos messages d’encouragements et votre soutien tout au long de l’année, c’est un immense plaisir pour moi de savoir que j’ai pu vous aider dans votre quête personnelle !

Quel bilan pour 2020 ? Sportivement, ce fut une année mitigée, presque blanche en course à pied à cause des séquelles de ma fracture de fatigue de décembre 2019. Mais ce fut un mal pour un bien car cela m’a permis de passer plus de temps à pédaler et de m’initier au bike-packing, ou au voyage à vélo, en découvrant le plaisir des longues journées sur la route et du bivouac. D’ailleurs, un de mes objectif pour 2021 est la participation à la Race Across Belgium, une course de 1100 km à travers le pays. J’ai déjà hâte !

2020 a été aussi l’année de lancement de Cétococotte, le site internet communautaire entièrement dédié à l’alimentation cétogène. Chaque membre est invité à publié ses recettes préférées, alors n’attendez plus et faites nous saliver !

Portez-vous bien !

Vous avez aimé cet article ? Notez-le !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes 0

Vous devriez aussi aimer :

Pas de commentaire

Commenter l'article

Résoudre : *
19 − 18 =